Les extrants
Le logiciel est très utile pour gérer au quotidien les cas d’exposition accidentelle. Toutefois, une fois celui-ci bien nourri d’informations, il doit permettre d’aider à intervenir en prévention. Plusieurs extrants sont accessibles facilement : graphique, rapport d’exposition, rapport statistique, registre d’événements. En plus, l’exportation vers Excel ouvre une multitude de possibilités de traitement complémentaire des données.
Selon le volume de la base de données et les choix faits lors de la préparation des différentes listes au démarrage, une très grande variété de graphiques et de rapports peuvent être générés. Certains seront plus explicites que d’autres pour aider en prévention. Pour trouver ceux qui vous conviennent, il faut parfois essayer différentes options. Ceci peut également vous amener à réaliser que des modifications dans vos listes sont nécessaires.
Afin de ne pas surcharger les différents extrants, plusieurs listes déroulantes ont été abrégées (comme les listes d’installations, de services et de titres d’emploi). Dans tous les extrants, se sont toujours les abrégés qui sont utilisés.
Comme les autres documents, les graphiques et les rapports sont accessibles dans une nouvelle fenêtre du navigateur Internet. Ils peuvent être imprimés, copiés et collés, en tout ou en partie.