Vous avez souscrit avec succès au site de Roger Champagne
Génial! Ensuite, complétez la commande pour un accès complet au site de Roger Champagne
Bon retour! Vous vous êtes connecté avec succès.
Succès! Votre compte est complètement activé, vous avez maintenant accès à tout le contenu.
Bravo! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
La mise à jour des informations de facturation a échoué.

License d'utilisation

Le logiciel de gestion des expositions accidentelles au sang (GES) a été développé sur la base de la méthodologie de l'ASSTSAS. Il offre la saisie centralisée des cas d'exposition au sang at aux autres liquides biologiques.

Tables des matières

  1. Gestionnaire des expositions accidentelles au sang
  2. License d'utilisation
  3. Guide de l'utilisateur (Lien externe)
  4. Capsules vidéos
  5. Notes de version
  6. L'installation du logiciel (Lien externe)

GES de Roger Champagne est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues en écrivant à Roger Champagne.

Vous êtes autorisé à :

  • Partager — copier, distribuer et communiquer le logiciel par tous moyens et sous tous formats pour toute utilisation, y compris commerciale. Vous ne pouvez retirer les autorisations concédées par la licence tant que vous appliquez les termes de cette licence.

Selon les conditions suivantes :

  • Attribution (BY) — Vous devez créditer son auteur (“Roger Champagne”), intégrer un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été effectuées au logiciel. Vous devez indiquer ces informations par tous les moyens raisonnables, sans toutefois suggérer que son auteur vous soutient ou soutient la façon dont vous avez utilisé son logiciel.

  • Pas d’utilisation commerciale (NC) — Vous n’êtes pas autorisé à faire un usage commercial de ce logiciel, en tout ou en partie.

  • Partage dans les mêmes conditions (SA) — Dans le cas où vous transformez, ou créez à partir du logiciel ou de ses composantes, vous devez diffuser le logiciel modifié dans les même conditions, c’est à dire avec la même licence avec laquelle le logiciel original a été diffusé.

Vous n’êtes pas autorisé à appliquer des conditions légales ou des mesures techniques qui restreindraient légalement autrui à utiliser le logiciel dans les conditions décrites par la licence.